Championnat Inter Régional 2015 à Muret: De grands moments d'émotions

Le club Danse Passion a organisé le championnat inter-régional de danse sportive, rock et swing. Une démonstration du couple champion du monde a clôturé la soirée.

Une armée de bénévoles: La mise en place d'une telle compétition nécessite un tempo parfait. C'est qu'il faut accueillir 86 couples en danse sportive et 33 couples en rock. Sans temps mort. Laurent Françon avait admiré le savoir-faire anglais lors de ses gammes et il tient à ce respect de l'horaire, forme de politesse envers les compétiteurs. Pour cela il est bien aidé par une centaine de bénévoles qui ont hissé Muret dans les organisations bien huilées et appréciées des participants. Une fois encore la salle Alizé était pleine à craquer.

Dans la journée (à partir de 11 heures) ce sont déroulés les éliminatoires, mais les finales du soir étaient à guichets fermés. 

Nous avons pu assister à une démonstration de show dance latines par le couple champion du monde Charles-Guillaume Schmitt et Elena Salikhova. Des moments remplis d'émotions

  

TOP